Retour sur des photos du mois de mai avec une toute jeune mante verte (à peine 2 cm)
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 320
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
Retour sur des photos du mois de mai avec une toute jeune mante verte (à peine 2 cm)
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 320
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 320
Salut Sandrine , joli coup d'œil pour la voir , j'ai trouvé ma première un mois après toi et elles ne sont déjà pas bien grandes mais deux centimètres de plus tout de même...
Tes images sont bien belles , j'aime ces flares comme tu te doutes bien , un petit plus pour le rendu de la 1 avec cette luminosité ! même si petite elle pense à entretenir les "armes" ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
les deux images sont belles, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces ! quelle chance de voir ces insectes !
2 bien jolies photos avec tous ces flares
Deux photos très agréables à regarder avec une préférence pour la composition de la 1.
Merci à vous tous!!
@Fabrice ;c'était pendant ma recherche de diablotin ....et même petite ,elle a été nettement plus facile à trouver avec son vert fluo que le diablotin!!!:clown::...J'en avais d'ailleurs trouvée une autre un peu plus grande et une autre petite marron!
@Ghislaine:j'en trouve parfois dans ma région mais plus bas que chez moi .ici c'était dans le sud au printemps!
@Martine:...ma passion pour les flares!! :clown::
Très belles avec ces flares en AR plan :clap_1::