bonjours a tous et a toute ,
avez vous deja eu a faire au sav concernant les objectifs canon ?
Version imprimable
bonjours a tous et a toute ,
avez vous deja eu a faire au sav concernant les objectifs canon ?
Non :blink::, que des grands blancs en V1, indestructible :thumbup::.
oui, efficace, rapide
deux fois :
première fois chez Vilma pour un 70-200 f/2.8 L IS USM (première version) qui avait des soucis de MAP à courte distance . Pas grand chose à dire, c'est propre et rapide (j'étais CPS gold à l'époque... j'imagine que ça a joué vu qu'ils avaient 48h avant prêt d'objectif). Par contre, c'était pas donné... mais je ne pense pas que ça aurait été moins cher ailleurs (c'est du boulot de précision et qui nécessite les machines pour recaler l'optique)
Une autre fois chez canon directement pour un 5D3 et 500 f/4 L IS USM (première version toujours) qui avait un souci de baïonnette (choc durant un safari qui avait légèrement tordu cette dernière, n'empêchant heureusement pas de faire des photos, mais qui rendait le montage/démontage un peu dur, et un pin d'accroche qui avait du mal à s'engager pour bloquer l'objectif en place)
Ici encore, ça a couté cher, mais pas autant que ce que je m'imaginais (je sais même plus le prix... comme quoi, les services restent, le prix s'oublie). Par contre, je me souviens que je les avais trouvé un peu léger sur la vérification : je n'ai plus en tête ce qu'il y avait, mais de mémoire, il restait des traces de scotch ou quelque chose du genre qui avait du être employé à un moment du processus.