-
papillon thécla
Un papillon thécla ....mais je ne sais pas lequel...(toujours dans le sud)
1)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/1600s | f/4 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 160
3)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/80s | f/5 | ISO 200
4)
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/640s | f/8 | ISO 500
-
Peut être la thécla de l'amarel ?
C'est une très belle série, j'aime beaucoup la 2 pour sa composition, son bokeh mais j'ai l'impression d'une accentuation un peu poussée.
-
C'est beau tout ça, surtout la 1 et la 2. Merci pour le partage.
-
bonjour,
bonne neteté en general et maitrise techique
je fais mon critic de base pour moi la 1 est une impression de dejà vue et image trop centré. en revanche la 4 pour moi capte qq chose d'originale, une rencontre et nous raconte une histoire.
-
Salut Sandrine , un bien joli pap que l'on ne voit pas si souvent que cela ici ! Je trouve la 1 superbe en terme de rendu , le bokeh est magnifique , lumière et netteté itou , je regrette juste le centrage horizontal ...;))
Très belle 2 aussi, beau cadrage et belle netteté , j'aime beaucoup !
J'aime bien la 3 pour son angle de PDV, baisser les HL sur le support peut être ?
Belle PDV pour la 4 , belle gestion de la PDC qui englobe les deux sujets et qui bénéficient d'une belle netteté là où il faut , belle lumière ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
-
Un bel ensemble, une très bel arrière-plan sur la 1 qui pourrait voler la vedette au sujet car celui-ci n'est pas idéalement situé.
Je note surtout une accentuation un poil poussée qui hôte la douceur de ces petits insectes ;))
-
C'est une belle série, avec un peu moins d'accentuation et de HL, je prends la 2 qui est pleine de douceur.