Envoyé par
fg06
Tu remplis d'un coup ? cela ne te laisse pas de rattrapage ;))
Heureusement que tu n'as pas jeté les dernières, la 5 est peut-être la meilleure. Ce pap a déjà bien vécu au regard de ses ailes.
Côté images, je suis étonné que tu n'aies pas monté les ISO pour assurer des vitesses compatibles avec ta focale... La première me semble floue, flou de bougé du photographe : 1/200 pour 180mm, même avec une stab boitier, ça peut être limite.
2 et 4 manquent un peu de netteté sur la tête : soit tu n'es pas parfaitement parallèle, soit tu n'as pas suffisamment fermé ton diaph. Je pencherais pour la 1. Dans ce cas, je préfère la tête parfaitement nette et le bout des ailes un peu flou, cela donne pour moi un peu de relief à l'image.
Restent une belle 3 avec un arp aux teintes en harmonie avec le sujet, et la 5 qui outre le cadrage profite des premiers rayons de soleil.
Ah et j'oubliais, bien visible sur mon écran (qui à défaut d'afficher 1280 pix en hauteur - grrrr - me reste fidèle sur ce point), tu as une belle pétouille presque pleine pastille. Sur la 4 elle est bien visible à mi-chemin ^, sur la ligne horizontale entre la tête et la feuille ;))