-
Gros gabarit
-
Elles sont toutes très belles , chacunes dans leurs genres .. 5 et 4 pour moi , bravo et merci du partage .
-
Salut , oui elles sont toutes vraiment belles , qualité toujours top ! La lumière sur le plumage du faisan est terrible et le met particulièrement bien en valeur je trouve ...
Le cormoran très beau aussi et déjà posté ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1972210932
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Hello Melvin, comme rappelé par Fabrice, le cormoran nous l'avons déjà vu et mon avis concernant cette image n'a pas changé (partie cramée, manque d'aération). Pour les autres, encore une belle série, avec notamment un superbe faisan et des 4 et 5 qui offrent des scènes dynamiques de groupe, ce qui est toujours délicat à photographier. Bravo Melvin et merci du partage smile
-
Préférence au fou de cette superbe série
-
Oups, je ne me souvenais plus pour le grand cormoran, merci encore pour vos retours <3
-
Salut Melvin,
Encore une série d'une grande qualité tu as toujours un traitement impeccable. J'aime bcp le fou également, mais j'aime aussi le rendu (la douceur) sur les cygnes tuberculés, bravo à toi
++
Nico
-
Très belle série, et quelles couleurs et netteté pour le faisan !
-
Merci encore à vous tous.
Pour le faisan, je me baladais tranquillement les pieds dans la boue quand il est passé à 5m de moi. Je n'ai pas bougé d'un poil même si je sentais mes pieds s'enfoncer xD .
C'était un moment assez drôle :lol:.