Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Une belle netteté sur le syrphe, il nous montre son postérieur malheureusement, mais souvent on ne choisit pas.
Peut-être baisser un peu les HL qui attirent rapidement le regard, et essayer de "lisser" un peu le fond (crop ?)
Bonjour Jim, je partage en tous point l'analyse de Fabien, et j'ajoute que de mon côté, un oiseau/insecte de 3/4 sauf si cela possède un intérêt graphique certain (oiseau d'eau avec des gouttes d'eau qui perlent par exemple), cela ne me passe pas mon tri, mais c'est personnel ;)). Et puis cela n'empêche pas de saluer l'envie et la réalisation pour la partie netteté sur l'insecte comme l'a relevé Fabien. Une belle idée donc pour moi, une bonne réalisation, mais à creuser smile. Merci du partage Jim et bonne continuation photographique smile
Merci à vous deux d'avoir pris le temps d'analyser cette photo. Je partage vos remarques sur l'orientation de l'insecte et le traitement de l'ARP.
Salut Jim , pour moi aussi l'exercice est parfaitement exécuté , le syrphe est bien net , effectivement dommage pour ce 3/4 arrière, mais c'est déjà un bel exploit d'avoir cette netteté !
Bravo et merci du partage ! ;))