- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 16000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 16000
Hello Claude, belle idée que cette voie sans issue, avec de belles couleurs qui tranchent, le rouge de certains insectes se mariant évidemment très bien avec le vert de la nature. Sans oublier un joli bokeh tout en nuances légères que j'ai plaisir à regarder. Je trouve judicieuse l'idée d'avoir centrés tige et sujet, mais pour pinailler et/ou comme axe d'amélioration, j'aurais penché mon boitier à la prise de vue pour avoir la tige bien droite. A partir du moment où de toutes manières l'ombellifère penchait, avoir une tige centrée et bien droite aurait je crois donné encore plus d'impact à cette image. Bravo Claude et merci du partage smile
Salut Claude , une très belle image ! j'aime beaucoup ces tonalités comme tu le sais , très jolies compo également , comme Frédéric j'aurai bien vu le support bien vertical mais comme lui c'est vraiment du pinaillage !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bien vu et bien réalisé. :thumbup::
Propre et net malgré des iso forts élevés, mais je crois bien qu'entre les derniers boitiers/capteurs et les divers logiciels de traitement, de débruitage, de réparation des manque... il faut bien s'habituer à remiser ce genre de réflexion (au sens de pensée), reléguant nos vieux boitiers de plus de 10 ans d'âge au rang d'antiquité :D
Pour le reste, c'est lumineux et met bien en valeur le sujet.