- EXIF: Canon ( EOS R5) | 70mm | 1/160s | f/13 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 70mm | 1/160s | f/13 | ISO 160
photo sympa avec un contraste intéressant.
Bonjour Claude, je trouve la proposition intéressante, en terme de sujet, composition, notamment, en revanche je ne suis pas fan du traitement. J'aurais plutôt vu les dalles de la grande arche tirer vers du blanc plutôt que du gris, ce qui aurait améliorer le contraste de ce Noir & Blanc. Il y a aussi un liseré étonnant qui coure à l'arrière du pantalon, alors que l'éclairage principal semble venir de face, mais bon ce sont peut-être mes yeux qui ont du mal à interpréter les jeux de lumière en œuvre sur cette image. Merci du partage Claude et bonne continuation photographique smile
Bonsoir Claude,
une très belle photo de rue très moderne dut à l'aspect des murs et lignes très épurés et de l'attitude du personnage.
Tout comme toi, je pense que le liseré sur le pantalon, que décrit Frédéric, est du aux reflets sur la pierre très claire éclairant ce dernier sous un autre angle.
Perso, ce serait plus le fil de chargeur qui se trouve sur la marche derrière l'homme qui me dérangerais.
Merci et bonne continuation ;)).
Salut Claude , très belle proposition , la compo est bien vu et l'instant bien saisi !
Bravo et merci du partage ! ;))