Envoyé par
Cyndéric
Bonjour Marcel, sympathique ce post dans l'album Flore après ton sympathique coucou sur mon post de paysage qui n'a pas fait florès (enfin, un peu plus commenté que mon panorama d'Auxerre dont tout le monde, à part 3 personnes, semble se moquer éperdument pour rester poli). Pour la première, je la connais un peu, je l'ai photographiée en Charente-Maritime, mais comme j'ai une tige coupée net, je n'ose pas la partager. Du coup, je suis bien content de la voir postée par tes soins, avec une belle tige suggérée, une belle mise en valeur parmi les boutons d'or et autres pâquerettes. Pour la 2, charmante cohabitation entre pâquerettes et véroniques, je suis personnellement un peu moins emballé à cause de la zone blanche floue au premier plan, de la tige qui passe entre les deux pâquerettes et je me dis qu'un carré aurait pu rendre encore plus discrets les boutons d'or. Mais j'aime à voir ces fleurs qui habillent nos parterres, donnent à manger à quantités de pollinisateurs et je salue l'idée que tu as eu Marcel de leur faire partager une même image. Bravo Marcel, merci du partage, et j'espère à très bientôt, même si évidemment, l'envie ne se commande pas. Bon dimanche Marcel smile