Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Image étonnante !!!!Est ce un reflet à la surface de l eau avec rotation ou sur une vitre?en tout cas :4 pour le prix de 2!:clown::
Le fond lumineux est très agréable et permet de bien faire ressortir les insectes!
Double reflet=double vitrage ;))
Bonne netteté et saturation qui fait bien ressortir ces tipules.
Pour moi c bien vu comme image bravo pour le coup d'oeil
Bonsoir,
en plus les vitres sons bien propres :D.
Une belle réalisation et une belle netteté.
Le format paysage devait bien lui aller également.
Merci et bonne continuation ;)).
Bonjour
Étonnant écheveau de pattes, antennes et compagnie. Les tipules sont loin d'être faciles à traiter et ta prise sur la vitre est une façon très élégante d'aborder le problème.
Ah que bravo !
:thumbup:::thumbup:::thumbup::
Salut Jim , très bien vu cette image , j'apprécie beaucoup ce reflet également et le rendu avec ces teintes est top !
Bravo et merci du partage ! ;))
Ça me fait plaisir, merci !
Bonne déduction ! ;))
Merci Chris. Pour ne rien te cacher, j’ai dû nettoyer quelques taches … après coup ! ;))
Je suis plus dubitatif quant au choix du format paysage.
Merci d’apprécier Pierre, et bon retour parmi nous ! C’est vrai, ces petites bêtes sont délicates à mettre en boîte à cause de leur envergure (zone de netteté) ou d’un environnement peu intéressant (trop chargé…). Ici, le mur de pierre à l’arrière était suffisamment éloigné pour permettre un f9 et garder le bokeh.
Salut et merci Fab, ce n’est pas la première fois que j’exploite ce double vitrage. L’effet est toujours surprenant.
Bonjour Jim, c'est une belle réussite que cette image, assurément bien moins chargée que celle dernièrement proposée par mes soins. Le reflet apporte de plus une petite touche bienvenue même si un simple vitrage aurait pour moi faciliter sa lecture. Bon choix de saturation pour faire ressortir les couleurs de ces tipules bien plus colorées que celles présentes chez moi. Bravo Jim et merci du partage smile