Tu cherches une demoiselle et elle se pose sur ton gant pour te simplifier la vie ...
Pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/100s | f/8 | ISO 1000
Version imprimable
Tu cherches une demoiselle et elle se pose sur ton gant pour te simplifier la vie ...
Pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/100s | f/8 | ISO 1000
Pour une prise de vue d'une seule main ( si j'ai bien compris ) il y a une bonne netteté. Le cadrage est un peu serré mais forcément tu ne pouvais pas avoir beaucoup de recul.
Bonsoir,
je sais que je vais écrire une grosse bêtise.... mais je ne peux m'en n'empêcher :innocent:
Heureusement que tu n'as pas mi par erreur un L après le seul et unique G de ta phrase car sa tournure aurait été toute autre.... :D.
Bon OK, je sors :rudolph:: mais c'était plus fort que moi :beta:.
Sinon, la demoiselle a de beaux atouts et très bien mise ne boite ;)).
Par contre 2 petites pétouilles sur le capteur partie haute à gauche.
Merci et bonne continuation ;)).
Salut Marc , effectivement si pour le coup la PDV est réalisée avec une seule main je dis chapeau ! Une netteté nickel sur la totalité du sujet , j'aime ça ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonjour Marc, c'est une belle prise de vue avec une très bonne netteté sur la belle demoiselle. Je doute pour ma part que tu aies pu shooter une telle perfection avec une seule main, sauf à ce que ton boitier soit situé sur un trépied et/ou monopode, mais cela n'enlève rien à l'image. Bravo Marc, et merci du partage smile
Autrement pour la photo:il est sympa cet agrion ....mais peut être qu'un autre support aurait été plus élé... gant :clown::