discret pour ne pas éveiller l'attention sur le petit découvert peu de temps après ...
pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 600mm | 1/800s | f/8 | ISO 2500
Version imprimable
discret pour ne pas éveiller l'attention sur le petit découvert peu de temps après ...
pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 600mm | 1/800s | f/8 | ISO 2500
Il est trop mignon malgré ces 2 herbes qui lui barrent la tête.
Bonjour Marc, c'est une jolie rencontre mais les 2 herbes dont parle Martine ne font pas que barrer la tête, il y en a 1 qui cache carrément le deuxième oeil, et ça, pour moi du moins, c'est rédhibitoire. Ce n'est jamais simple avec des herbes, il faut avoir le temps de déclencher au bon moment. Merci du partage Marc et bonne continuation photographique smile
Bonsoir,
une belle rencontre ainsi qu'une belle partie de cache cache entre vous deux.
Malheureusement, on ne peut pas toujours avoir une belle vue dégagé et les herbes font là, partie du décor.
Si ce n'était pas ces deux brins d'herbes devant, d'autres auraient pris la place, alors tu as bien fait de shooter et j'aurais fais pareil.
C'était une belle opportunité et rencontre et les herbes nous laisse imaginer tes conditions de prises de vue.
Merci et bonne continuation ;)).
L'autre oeil caché ne me gène pas plus que cela sur ta photo mais les goûts et..... hein :D
Salut Marc , rhaa effectivement dommage pour ces herbes devant mais là je ne vois pas comment il est possible de faire autrement , il est dans environnement pas le choix ...La MAP est bien sur l'œil en tout cas et une belle proximité !
Bravo et merci du partage ! ;))
La photo est évidement un peu moins bien avec les herbes, mais je pense que c'est surtout la rencontre qui était géniale. Quand je suis dans ces conditions, j'adore le moment.