Version drivers 350D pour developpeurs
Bonjour à tous,
Ca doit être peu ou prou mon 1er message sur ce forum, même si j'y passe souvent pour dénicher des infos.
Moi et deux de mes amis, avons un tous trois un 350D (ou RebelXT). Nous sommes en école d'ingénieurs, et nous avons un projet de développer un petit software pour PC, pour prendre le contrôle du 350D, de récupérer directement la photo sur le PC, et pouvoir traiter en même temps les précédentes (très utile quand la pose dure 6 minutes....).
Je sais qu'il existe déjà des logiciels type Iris qui permettent de prendre le contrôle du 350D, mais ils sont bien trop incomplets pour ce que nous voulons faire.
J'ai un peu cherché sur le net. Si on trouve facilement les versions des drivers (ou Firmware si vous préférez) à flasher sur son appareil; en revanche, je ne suis pas encore tombé sur un guide pour le développement autour du driver, ou d'un quelconque manuel d'utilisation des fonctions de celui-ci, ni même les sources (mais là, je crois qu'il faut pas rêver...)
Si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant un endroit où dénicher ça, ou ne serait-ce qu'un début de piste, je lui en serai très reconnaissant.
Je vous remercie d'avance ^^