Certains avec leurs fonds sombres m'ont donné des idées :innocent:.....Voici un premier traitement de ce pap ,si il ne vous plait pas je posterai une version plus traditionnelle:D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 180mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 125
Version imprimable
Certains avec leurs fonds sombres m'ont donné des idées :innocent:.....Voici un premier traitement de ce pap ,si il ne vous plait pas je posterai une version plus traditionnelle:D
Je vote pour une plus traditionnelle avec ce beau papillon ;))
Salut Sandrine , perso j'aime beaucoup ainsi , ce rendu me convient très bien et j'aime beaucoup ce pap qui se détache très bien sur ce fond sombre ...Mais je veux bien jeter un œil sur la version traditionnelle également ...;))
Bravo et merci du partage !
C'est un bel essai et c'est réussi.
Bonsoir Sandrine,
une belle rencontre ainsi qu'une belle prise de vue avec des détails et de la netteté.
Pour le traitement, j'aime bien mais je vais faire mon casse pieds smile.
Je propose entre traditionnel et cette version :D.
Merci et bonne continuation ;)).
Coucou Sandrine, je l'aime bien ainsi, ce papillon qui bénéficie de cette trouée de lumière ;)). Le regard ne se perd pas, il reste sur ce papillon et son joli support, enfin si, il a tout de même cet ajonc en arrière plan comme os à ronger si nécessaire. Mais c'est l'essentiel qui est dans la lumière et c'est pour moi une très belle image. Bravo Sandrine et merci du partage smile
Les avis sont partagés!;))
Désolée Apollux;une version entre les 2 ...je n'ai pas encore !
Je vous poste la V2