Premier Caloptéryx de l'année, pour le partage
En taille réelle
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 100mm | 1/160s | f/8 | ISO 1250
Un petit recadrage
Version imprimable
Premier Caloptéryx de l'année, pour le partage
En taille réelle
Un petit recadrage
Très beau, de superbes détails.
Bonjour Marc, je ne suis pas fan des vues de 3/4 arrière pour les animaux/insectes, mais comme Martine je vais prendre les superbe détail. Merci du partage Marc et bonne continuation photographique smile
Salut Marc , comme Frédéric j'aurai préféré un classique profil mais tu n'en avais peut être pas la possibilité , le recadrage fait perdre un peu en détails tout de même il me semble, mais cela reste fort correct !
As tu essayé le rapport maxi de cet objo qui est de 1.4 si je ne dis pas de bêtise ?
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonsoir,
de beaux détails, ce sera la 1 me concernant.
Merci et bonne continuation ;)).
Tout d'abord merci pour vos retours et désolé pour le délai de réponse (j'ai cassé mon PC ...)
Merci!
Merci du retour!
Merci, oui j'ai essayé mais cela necessite de se rapprocher forcément, mais la qualité est vraiment top. Avant j'avais un Sigma 150 (avant de gros soucis de lentilles) mais qui ne donnait pas cette qualité sans compter l'AF qui reste utilisable en macro!!
Merci
Merci pour ton retour Marc , mon 150 sigma tient le coup et pour longtemps encore j'espère , mais à l'heure actuelle je ne vois que ce 100 mm pour lui succéder dans l'éventualité ...;))