J'ai hésité à revenir le lendemain pour avoir une meilleure lumière ... pas certain que ce soit possible
Pour le partage ...
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 640
Version imprimable
J'ai hésité à revenir le lendemain pour avoir une meilleure lumière ... pas certain que ce soit possible
Pour le partage ...
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 640
Bonsoir,
une belle compo et photo, mais j'aurais toutefois reculé d'un poil
afin d'intégrer pleinement la pointe du support.
Mais bon, c'est toujours une fois derrière l'écran que l'on voit les choses ;)).
Concernant la lumière, je la trouve bien douce et agréable.
Il y a une différence de teinte, plus claire, entre les antennes est-ce naturel ou suite à une retouche ?
Merci et bonne continuation ;)).
+1. Mêmes avis que Chris sur cette image. Une belle scène, un beau témoignage, mais effectivement c'est dommage pour le haut de la tige qui ne devait se trouver très loin en hauteur, et le point de lumière qui apparaît entre les deux antennes interroge. Merci du partage Marc et bonne continuation photographique smile
Salut Marc , tu as bien fait d'en profiter le jour J , pas certain du tout que le lendemain tu retrouves ton sujet . Je me joins aussi aux commentaires de Chris et Frédéric...j'ajouterai que c'est un chouilla trop saturé , enfin sur mon écran ...Tu devais avoir un ciel couvert je suppose , dans ces cas j'ai tendance à mettre une BDB pas trop chaude , je trouve que cela rend bien dans ces conditions , histoire de gout bien sur ..;))
Cela demeure une belle image et avec un beau sujet en plus !
Bravo et merci du partage ! ;))
Tout d'abord merci pour vos retours et désolé pour le délai de réponse (j'ai cassé mon PC ...)
Merci, c'est naturel, pas de retouche
Merci du retour, je dois avoir une autre photo avec le bout de la tige, ... dès que j'ai un nouveau PC je regarde cela ....
Merci, je pense que j'ai du rester à 5200 ISO (ce que je mets par défaut sur le boitier) ... et oui ici il fait souvent grisaille .... je reteste dès que possible
Belle photo malgré un cadrage serré.
Un sujet très photogénique pour moi ;avec cette immense queue et ces grandes antennes ,il y a moyen de faire de belles compositions.C'est vrai que le cadrage ici est un poil serré et tu n'as pas pu en profiter .Comme Fabrice ;un vert un peu flashy à mon goût.