Bonjour à tous !
Voici une image réalisée il y a quelques temps déjà. Je ne pense pas vous l'avoir déjà présentée.
Empuse pennée dans les Pyrénées Orientales.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 640
Version imprimable
Bonjour à tous !
Voici une image réalisée il y a quelques temps déjà. Je ne pense pas vous l'avoir déjà présentée.
Empuse pennée dans les Pyrénées Orientales.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 640
Salut Nicolas ! c'est une réussite à nouveau cette image , cette ambiance froide et ce rendu presque métallique du sujet conviennent très bien à ce "diable" je trouve ! perso je suis totalement fan ! ;))
Bravo et merci du partage !
Salut Nicolas, comme l'écrit Fabrice, c'est en effet encore une belle réussite que cette image. Elle peut dater d'avril 2019, elle n'a pas pris une ride ;)). Très belle composition, belle netteté là où c'est nécessaire, et un rendu que j'apprécie, il n'y pas à hésiter, je suis tout aussi fan que Fabrice. Bravo Nicolas et merci de cette magnifique image d'un insecte réservé aux photographes qui habitent au soleil smile
Impressionant ce p' tit "monstre" métallique sur ce bokeh au top
A nouveau je reste scotché :surprise::, un somptueux face à face et un traitement superbe :clap_1::.
Merci beaucoup et bonne continuation.
Salut Nicolas,
Extraordinaire ce rendu métallique :thumbup::, as-tu utilisé un réflecteur argenté par hasard ?
Peut-être une petite retouche locale au pinceau sur le haut de la tête pour atténuer un poil les HL ?
Avec un peu de retard : ça claque !!!! Si ça finit pas dans les sélections hebdos je rends mon tablier !
Une photo extraordinaire pour moi!!:blink::.
Tout y est:le sujet (que j'affectionne particulièrement!),les teintes :on pourrait croire à un N et B mais la légère couleur sur le diablotin est du grand art,jusqu'à la position de la "bestiole" avec des pattes qui prennent un peu une position d'araignée!!
Chapeau bas!!!:clap_1::
Que c'est beau, tout est beau, le sujet, les couleurs, la composition ! bravo !