C'est loin d'être le photo du siècle mais une petite tortue le 18 Février ça ne se loupe pas. (A 1100 m d'altitude)
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 227mm | 1/1000s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
C'est loin d'être le photo du siècle mais une petite tortue le 18 Février ça ne se loupe pas. (A 1100 m d'altitude)
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 227mm | 1/1000s | f/5 | ISO 200
Salut Martine , c'est sur que le premier pap de la saison ça ne se loupe pas , et on peut donc déclarer officiellement ouverte la saison 2023 ! :lol:
Belle mise en boite en plus !
De mon coté j'en ai vu voler aussi , normal avec les quasi 20°C de la semaine qui vient de passer ...
Bravo et merci du partage !
Très beau ce premier pap de 2023 , ça augure de belles images à venir ..
Pareil, les premiers citrons de provence sont apparus ;))
Bonjour Martine, toi c'est la petite tortue, de mon côté ce sont les bourdons que j'ai vus les premiers et ce matin ma première abeille, mais j'étais occupé à photographier toute autre chose. Pour en revenir à ta petite tortue, si ce n'est pas la photo du siècle comme tu l'écris, c'est une image plaisante à regarder et tu aurais eu tord en effet de ne pas la prendre et la partager. Ce papillon est fort joli, et ses couleurs contrastent bien avec la couleur de la végétation sur laquelle il est posé. Bravo Martine et merci du partage smile
Merci à vous tous pour vos interventions, c'est gentil.
Ahhh très beau !!! Les aurores ne vont pas tarder :)