-
Chevreuil en balade
Fin d'après-midi, je me promène dans les travées de la forêt de mon village.... et hop un chevreuil apparait devant moi.... bon ok je marchais à pas de loup et habillé en kaki de la tête au pied.
Pour partage.
- EXIF: Canon ( EOS R5) | RF100-500 | 500mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 2000
[/IMG]
-
Salut Marco,
C'est une belle rencontre ! Bravo !
Si t'as une photo de toi en tenue de camo on est preneur
Merci pour le partage
K3ni
-
Jolie rendu et belle netteté, Le regard est bien saisi. Chouette photo.
-
Bonjour Marc,
C'est une belle image en sous-bois considérant la réactivité qu'il faut avoir en pareil cas. J'imagine que le sujet est parti en aboyant juste après la photo non? Bravo Marc et merci du partage smile
-
Merci à tous pour vos retours. oui c'est toujours un vrai plaisir de faire ce type de rencontre.... oui une fois qui a capté que le truc bizarre en face de lui n'était pas là quelques heures avant... il a pris la décision de partir rapidement mais sans aboyer.
Je n'ai pas de photo de moi en kaki mais c'est très simple : pantalon/veste/bonnet achetés au rayon chasse de Décathlon et un cou de chez JAMA que j'ai customisé pour me couvrir le visage en cas de besoin ( avec 2 trous pour les yeux et 1 pour le nez)... un cou similaire modifié qui me camoufle le 100-500.
Bonne journée
Marc
-
Salut , une belle rencontre et une belle image à la clé , un beau sujet en plus ! top !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Belle mise en boite du prince des forêts avec une netteté impeccable :thumbup::
-
Merci..... pourtant la netteté est dégradée par la conversion en 500ko. je n'ai peut être pas la bonne méthode ou le bon outil...
J'utilise Lrc pour la conversion ... et vous?