Un point de vue que j'ai déjà présenté ici. J'y suis retourné après les chutes de neige des derniers jours.
Pour le partage.
Version imprimable
Un point de vue que j'ai déjà présenté ici. J'y suis retourné après les chutes de neige des derniers jours.
Pour le partage.
Tu as bien fait d'y retourner !
Superbe celle-ci . Je crois que l'endroit est photogénique à toutes saisons ..
Du même acabit que la précédente,superbe....suis curieux de savoir le résultat de l'association neige/soleil.
Superbe ! Et comme Jean-mi, je suis curieuse d'un N&B :thumbup::
Salut Jim , c'est clair que ce spot est de toute beauté , un régal pour tout photographe de paysage en particulier je pense ! avec ce paysage enneigé l'ambiance est différente mais tout aussi agréable , c'est top pour ma part ! ;))
Bravo et merci du partage !
Merci beaucoup pour vos retours qui me font plaisir !
Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour ce qui est de l'importance du moment dans une photo de paysage.
Le N&B, je ne le sens pas bien sur celle-ici, mais j'ai eu le temps de finaliser celle-là :
Coucou Jim, très sympa, du moins pour moi, cette photo du lieu en N&B. Le lieu assurément s'y prête et les volutes de brumes sont du plus bel effet. Pour pinailler un chouïa, j'aurais peut-être accentué quelque peu les noirs dans cette image et... je l'aurais posté dans l'album Noir & Blanc ;)). Bravo Jim et merci du partage de ce paysage grandiose et vallonné smile
Salut Fred et merci pour ton retour encourageant ! J'ai publié cette photo ici plutôt que dans la rubrique N&B pour donner suite à l'échange avec jean-mi. Pour ce qui est de l'accentuation des noirs, j'y ai pensé mais j'ai préféré privilégier le rendu adouci procuré par cette brume matinale. Merci pour ta suggestion.
Salut Jim , ce noir et blanc marche très bien aussi je trouve , difficile pour moi de les départager , en tout cas ce qui est certain c'est que la compo marche très bien ! ;))
Bravo et merci du partage !