-
pour la reprise du fofo
bonsoir à tous
pour la reprise....
j'étais en train de traiter quelques prises de vue de l'année passée et me suis dit qu'arpès tout, depuis le temps....
voici donc ces PdV
merci pour vos passages et retours
denis
1. avec un quasi centrage assumé....

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 640
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 500
3.

- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1250s | f/4 | ISO 500
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 4000
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 1000
-
Bonsoir Denis , elle est extra cette série , les sélectionneurs vont se régaler !!!
Merci du partage .
-
Bonjour
J’aime particulièrement la 3 avec ce fond qui est idéal
Belle série ensoleillée
-
Belle série Denis. J'ai hâte de revoir ces petites volantes. Les tons acidulés nous emmènent gentiment vers le printemps voir l'été avec la 3. Je plusse la 2. Quelle netteté !!!
-
merci Thierry, Jean-Mi, Eric et Valérie! :)
-
Salut Denis , quelle belle série ! le tout baignant dans une belle douceur ! j'aime beaucoup la 3 , magnifique cadrage avec le sujet idéalement placé , superbe lumière , top !
Belle compo et rendu pour la 2 qui me plait beaucoup également !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
UNe série bien agréable ! j'aime beaucoup la dernière, bel instant, belles couleurs !
Trop hâte de les revoir tous ces insectes :)
-
Tout comme Fabrice ,la première remarque qui me vient c'est :Quelle belle douceur sur toute la série!!Sur la 1 ,j'aurais bien vu un léger recadrage pour supprimer le bouton coupé en haut,autrement je crois qu'elle est ma préférée avec ce traitement un peu particulier !!:thumbup::
Le caloptéryx est superbe de netteté et une belle gestion de la lumière sur les ailes!
-
Bonjour Denis, quelle fraicheur apportent ces images dans une succession de jours sans soleil là où j'habite. Cette mouche présente sur 1, 2 et 5 est très graphique, c'était vraiment une belle idée que de la shooter du dessus. Et le rendu sur l'ensemble des images est très doux comme d'autres l'ont relevé avant moi. Une belle réussite que cette série et je m'abstiens de faire un choix. Bravo Denis et merci du partage tout en lumière de ces jolis insectes smile
-
merci Fabrice, Ghislaine, Frédéric et Sandrine! :)
-
Superbe seconde avec cet éclairage diffus dans l'ombre, angle de vue et netteté irréprochable, bravo :clap_1::