Après ma vision du "Mont", je vous propose une petite cactée
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 160
Version imprimable
Après ma vision du "Mont", je vous propose une petite cactée
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 160
Oh, c'est surprenant mais pourquoi pas, c'est un essai intéressant après je pense que j'aurais enlevé une bonne partie du gris en bas, là où il y a ta signature et légèrement au dessus mais c'est un avis très personnel.
Magnifique ! On est plus proche de la peinture que de la photo, il me semble ???!!!... Comment fais-tu pour passer de la photo à ce superbe résultat ?
Salut , c'est original donc j'aime ça , bravo !!
Très sympa comme résultat, j'aime bcp la partie basse, moins la partie haute avec le rendu des pétales sur cette rose trémière et la partie grise et orangée juste au-dessus qui perturbe un peu la lecture de la fleur
Coucou Martine,
En fait je n'ai fait "diluer" la palette de couleurs. Les tons sont ceux de la photo d'origine. Mais je te remercie beaucoup de ton analyse.
En fait, j'utilise des outils de création de post traitement. C'est un peu "triche" mais ça permet de s'amuser. La photo d'origine est une macro sur une cactée du désert des bardenas. Merci en tout cas d'aimer.
Merci beaucoup.
Comme je le disais à Martine, je n'ai pas du tout remplacé les teintes d'origine. Dans le désert on a beaucoup de couleur sienne, orangé, nuances de vert, etc.... Merci beaucoup Laurent
Salut Valérie , très agréable ici aussi comme résultat , j'aime beaucoup cet effet peinture également ! ;))
Bravo et merci du partage !