Sans doute pris de remords, j'ai remis sur le métier cette photo que j'ai déjà dû poster il y a quelques temps.
Pour le partage.
Version imprimable
Sans doute pris de remords, j'ai remis sur le métier cette photo que j'ai déjà dû poster il y a quelques temps.
Pour le partage.
En fait il faudrait voir la différence entre ce que tu avais proposé (repris un certain nombre de fois fin janvier dernier déjà il me semble) et cette nouvelle version.
Seulement voilà, casimages (ou toi) a viré les images donc impossible de revoir.
En l'état c'est bien, assez doux, un poil bruité/granuleux sur le bas.
Salut Jim , je me souviens de cette image , je l'avais bien apprécié et ce qui est toujours d'actualité avec cette nouvelle proposition ! Ce coté épuré avec cette brume , les couleurs du ciel , l'ambiance , c'est très beau !
Bravo et merci du partage ! ;))
Belle ambiance on est bien en haut du Beaujolais quand la plaine est noyé dans les nuages !
Merci pour ces remarques. Cette photo date en effet de janvier. C'est ma faute si ce que j'ai posté alors n'apparaît plus : j'ai viré de casimages les clichés les plus anciens pour faire de la place ! :no::
Je suis principalement intervenu au niveau de la partie boisée (accentuation des noirs), de la mer de nuages (accentuation des blancs et de la texture) et de l'image globale (rééquilibrage de la luminance et des couleurs).
Toujours aussi jolie, mais j'couperais bien 2cm en bas, moins d'épaisseur de brume ça va alléger la compo, j'aime le joli ciel et cette ile boisée
Joli résultat :clap_1::
Marcel
Merci Marcel de ta visite et pour cette suggestion qui me semble judicieuse !