Envoyé par
OPTA10
Salut Fabrice
Pour la lumière (et le reste) je suis bien d'accord avec toi, puis l'automne c'est aussi de belles couleurs, puis l'automne on peut se permettre de ne pas se lever très tôt, on peut prendre son temps, ouais j'aime bien cette période, même si ça sent la fin (pour moi) smile
Bon ben sinon, j'apprécie ce partage, c'est bien de sortir de sa zone de confort, c'est très sympa de proposer un autre travail, une autre envie ... c'est top pour une belle progression, se diversifier :thumbup:: :clap_1::
Trois très chouettes photos, la lumière est vraiment superbe, elle magnifie les couleurs du sujet, et du sympathique support, c'est bien beau smile
Très minimaliste la 1 avec ce fond noir bien noir, c'est bien vu, le support n'est pas coupé par le bord c'est top compo, un résultat joliment contrasté et subtil, la douceur des ombres apportent un joli relief, ce n'est pas plat ;)) ... on aurait aimé avec plus de rosée sur son aile pour un bel équilibre, là, juste une histoire de chance :innocent:
Plus classiques les suivantes et bien jolies aussi, des bokehs joliment colorés, j'aime bien les deux avec peut-être une légère pref pour le plan large, son bokeh façon coccinelle :D, une p'tite pinaillerie (façon Fabien :fear::) le bas bien marqué :innocent:
La trois est superbe
Belle maîtrise de la lumière sur ta belle série, le sujet et le support sont top, j'aime beaucoup :thumbup::
Merci pour ce partage, bonne continuation
Marcel