- EXIF: Canon ( EOS R5) | 70mm | 1/500s | f/4 | ISO 8000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 70mm | 1/500s | f/4 | ISO 8000
Bonsoir
Ah!! là j'aime +++ .. l'attitude, la lumière etc....
bref... peut-être un peu moins d'espace à gauche, ... à voir.. mais bon.
Bravo
Superbe d'originalité,de qualité,de couleurs avec une lumiere que je qualifierai "d 'ancienne".
Salut Claude , un grand oui pour moi aussi ! Très bien saisi , un beau rendu , le petit grain encore présent convient très bien à cette image je trouve ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Magnifique, la lumière est top !
Ah oui, une très belle image réalisée dans des conditions difficiles. Le sujet, très esthétique, est parfaitement mis en valeur par tes choix techniques. Merci !
Ah c'est superbe, très belle réalisation, la lumière qui va bien qui colle au sujet. C'est tellement difficile d'obtenir ce qu'on veut, au moment ou l'on veut dans ce genre de spectacle en extérieur! :thumbup::
Comme dit avant, la seule chose infime à mes yeux, quelques cms en moins a gauche pour les mettre à droite, mais c'est histoire de dire quoi :clown::
Très chouette prise de vue, tip top l'angle, un beau coup d’œil (comd'hab) :thumbup:::clap_1:::clap_1:::clap_1::
Belle gestion de la lumière, de beaux détails dans des conditions de PDV pas évidentes :thumbup::
Un beau résultat pour un très chouette moment, belle compo, superbes costumes, belle ambiance ... belle maîtrise :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Merci pour ton partage
Marcel
Merci à tous , petit spectacle fort sympathique lors de l'allumage des décos de Noël de Mayenne .. PDV pas facile , c'était noir de monde ..
Rien à ajouter aux commentaires ci dessus. Une très belle image.