Parti essayer mon nouveau joujpu sur des oiseaux autour de l'étang je reviens avec de drôles de volatiles ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 472mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 2500
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 2500
Version imprimable
Parti essayer mon nouveau joujpu sur des oiseaux autour de l'étang je reviens avec de drôles de volatiles ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 472mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 2500
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 500mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 2500
Salut Claude , belle acquisition cet objectif et c'est prometteur en plus ! comme Jean-Mi la 1 pour moi aussi , sur la 2 j'ai la sensation d'un léger manque de piqué sans doute du à la vitesse ...Le spot à l'air très beau , il doit y avoir moyen de faire des affuts très sympas encore ! ;))
Bravo et merci du partage !
De belles observations, vivement une meilleure lumière.
Ils ont l'air de bien manger par chez toi :D, belle rencontre, même observation que Fabrice sur la 2 , le site est à visiter à nouveau, chouette coin ;))
Transformé ... 2 points de plus, et vu la qualité des précédents partages, le coup d’œil de l'auteur, cet essai est très prometteur, de bons points à venir pour les futures résultats smile
Pour une première, belle rencontre et mise en boite dans un joli environnement :clap_1::, sympa ces arbres, ambiance sympa, j'aime beaucoup le rendu :thumbup::
Concernant l'approche tu étais en voiture ? ici ils me semblent bien sereins pas craintifs, ils vaquent à leurs occupations en toute tranquillité ... à moins tu as aussi la cape d’invisibilité, mais là j'ai un p'tit doute vu le regard du sujet :fear::
Bonne continuation, merci pour le partage
Marcel