R5, ce que vous n'aimez pas, et ce qui en fait un incontournable,... ou R3 ...
Bonjour à tous,
Voulant profiter de certaines promo, je me déciderais a acheter ou un R5, ou un R3..
Qu'est ce qui pour les utilisateur averti est bloquant, ou embêtant pour en faire de l'animalier et du sport en tout genre avec ce fameux R5...
Oui, 45 millions de pixel et la possibilité de recadré facilement, le mode Full qui fait fonction APSC avec un objetif L et fait passer la résolution à 17 millions, est-ce bien pratique en dépannage quand c'est trop, loin et ça parmets de faire une photo avec une accroche peut etre plus précise le fait d'aggrandir l'image dans l'écran, je me doute à utiliser avec modération, mais on garde le Diaph de l'objo, alors que l'extendeur rajoute au Diaph x 1.4. Pas toujours la possibilité de le mettre et de l'enlever rapidement ..
La Vue en mode Full fait bien apparaitre l'image complète agrandie, ou ont se trouve avec des œillères de chaque cotés ... ?!
Le R3 24 millions de pixel, pas de possibilité de mode full, crop, ...
Vous direz 2 boitiers, 2 façons de voir les choses...
J'avoue que si le R5 accroche tout se qui passent avec ses 45 millions et que le mode Full fonctionne très bien, en théorie se serait le boitier idéal en rajoutant un grip pour les grande main ... ?
Pour les hybrides, il viendrait complèter mon R7, et un 1DXII (Qui passera peut etre au placard... lol)
En attente de vos réponse s' vous plait, merci à tous.