Difficile avec ce 6d et le 70.200 (même avec un extender) de faire des photos d'oiseaux, mais là, je ne pouvais pas les louper ! :D
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 280mm | 1/1500s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Difficile avec ce 6d et le 70.200 (même avec un extender) de faire des photos d'oiseaux, mais là, je ne pouvais pas les louper ! :D
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 280mm | 1/1500s | f/5.6 | ISO 800
Bonsoir
Pour moi c'est une réussite, bravo.
Salut Ghislaine , voilà qui est original et très réussi pour moi aussi , et un beau paysage en ARP en plus , j'aime beaucoup ! ;))
Bravo et merci du partage !
Vivifiante celle-çi,une bourasque iodée du plus belle effet.Superbe
Bien réalisé en effet, pas évident de retranscrire cette scène, une série à différentes ouverture aurait été intérssante ;))
Je la trouve très réussie cette photo : présence des oiseaux, mer déchaînée, belle lumière, profondeur de champ bien dosée.
Bonjour,
Très belle photo.
Merci du partage
Je suis submergé ;)), quel bel instant vivant, merci de le partager :thumbup::
J'aime beaucoup le rendu, les teintes, c'est top pour moi ... peut-être un vignetage trop marqué, encore une fois je fais le pinailleur ... j'suis pas beaucoup, même pas deux, juste seul :D
Vraiment une photo très sympa, très jolie :clap_1:::clap_1:::clap_1:: Ghislaine
Bonne continuation
Marcel
Pas grand-chose de plus à dire mais je tenais à le dire quand même ! Une très belle photo.
Belle idée, pas simple de composer avec tous ces sujets en vol, l'ambiance est là. Juste la présence du sol en bas à droite qui m'interroge
C'est original et il y a du monde.
C'est superbe et j'adore !!
Magnifique
Superbe, belle image pleine de dynamisme
Merci beaucoup pour vos retours, et merci beaucoup pour ce bien vu !