Petit plongeon bryophytique...
Version imprimable
Superbe!
Amusant, j'ai pris ca en photo aussi hier! Bon ca ne donnait rien avec la lumière :(
c'est trés jolie tout ça xav :)
Je trouve la 1 particulièrement réussie. Félicitations pour toute ta série.
Peut-on avoir des exifs ?
C'est pris avec le 100 mm macro ?
Comme d'habitude, obligé d'utiliser un mot non répertorié dans les dictionnaires de la langue française pour qualifier tes photos... wouahouhallucirenversanbeaumagnifiksupertopnickelp arfait!! J'adore!
Merci bcp :)
Toujours aussi beau ...;)
Les couleurs sont vraiment magnifique, et pour moi je gardes la 1 et la 4, les deux autres sont trop confuses et manque pour moi d'un réel point d'accroche, je n'arrives pas à voyager dans l'image.
c'est marrant parce que moi aussi ce weekend j'ai pris ce sujet en photo, mais avec une lumière pourrie, et une position inadéquate de prise de vue.
photoGraphic
jolie serie de nouveau,la mousse a beaucoup de succes en ce moment:) ,dans l'ordre mes preferences sont:1-4-3-2 :thumbup:
Merci à tous !
Strefo28 : je te file les exif dans la soirée, mais de tête : Canon 180mm + bagues allonges à f/4.5
elles sont toutes superbes comme à ton habitude. ma préférence va à la 3. félicitation :)
Pour moi aussi la 3 :clap_1:
Dommage pour les quelques traces de flare, sinon, les couleurs sont superbes.
La première et la troisième me semble être les mieux composées.
Jean
J'aime beaucoup la 1. Les autres me plaisent un peu moins.
Rene
Encore de bien belles images Xavier avec une légère préférence pour les deux dernières
et Félicitation pour la parution dans Photofan:clap_1: :clap_1:
François
Merci et bonne journée