Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Salut Jim , tu as là un bien joli spot et un beau point de vue sur cette photo , belle compo , les arbres avec leur couleur automnale apportent un + je trouve...par contre le même constat un peu partout ; ça manque cruellement d'eau !
Bravo et merci du partage ! ;))
Belle photo dans un bel environnement.
Une bien belle image avec tous ces rochers découverts par le manque d'eau . Quand c'est rempli ça ne doit pas être mal non plus .. Bravo et merci du partage .
Merci à vous trois d'apprécier.
Concernant le niveau de l'eau, il faut faire la part de la sécheresse et celle du barrage qui contrôle le débit quelques km en amont.
Je vous propose cette V2 après quelques ajustements, en particulier la saturation et les rapports de luminance.
Il doit y avoir une retenue d'eau car le niveau est inexistant au regard d'un niveau maximal dont une trace laissée sur les berges indiquent qu'il est vraiment beaucoup plus haut. Ajoutez à cela une végétation bien installée, ce n'est pas qu'une sècheresse d'un été sec...
Un bel endroit, je ne commenterai pas le rendu, mon écran ne le permet pas, mon ordi ayant lâché, j'ai du taf pour le remettre en état.
Avec tous ces rochers on se croirait presque en Bretagne :lol:. Chouette image, belle compo.