Envoyé par
OPTA10
Salut et Merci Fabrice
C'eut été dommage de passer à côté sans déclencher, bon ce n'est pas le cas smile, le coup d’œil est bon, la tête fait le reste en se projetant sur le résultat ... là, le plus dur est déjà fait et c'est forcément beau, c'est du Fabrice ;))
Une belle rencontre, un chouette sujet, un support bien sympathique pour composer, c'est le graal du photographe pour moi, en plus les conditions de PDV sont jolies/douces, elles permettent une certaine liberté en P-T, AMHA
J'aime la 1, les teintes sont agréables, joliment exploitées dans la diagonale, un beau dégradé tout en douceur, la position de l'Agrion qui répond de belle façon aux feuilles à l'opposé pour un bel équilibre, équilibre est le bon mot pour ce beau résultat, cette belle compo :clap_1::
Très chouette seconde, Dame Nature fait bien les choses, les face à face sont des incontournables avec ce beau sujet, et la aussi la forme du support apporte un joli graphisme au résultat, un bel équilibre dans la compo, nickel l'attitude avec les ailes ainsi déployées, on ne peut espérer mieux pour une rencontre :innocent:, très chouette bokeh, le doux jeu de la lumière est du plus bel effet ici, je suis d'accord avec toi pour l'orientation du P-T, la BDB froide est bien vue pour une belle harmonie des teintes, je trouve que le bleu et le blanc se marient bien, me concernant j'aime aussi le bleu en macro :fear::
Bravo pour ce chouette travail, merci pour ton partage, un plaisir pour nos yeux :thumbup::
Marcel