En noir et blanc cette fois.
Pour le partage.
Version imprimable
En noir et blanc cette fois.
Pour le partage.
Ça manque sur mon écran d'un joli noir, aussi, en N&B je trouve que le résultat fait trop fouillis, pour quitter la réalité de l'instant je serais tenté de tourner l'image de 90° anti-horaire, légèrement recadrer pour une belle symétrie =>> direction l'album graphisme :fear:: oui, moi et la folie parfois ça ne fait qu'un :D
Marcel
Je n'avais pas commenté la couleur, par manque d'intérêt pour l'image et celle ci me rappelant du déjà vu.
Je rejoins Marcel pour cette version. En l'état pour moi peu d'intérêt, mais je verrais bien une rotation (horaire pour ma part), une augmentation du contraste, une réduction des HL, et adapter en fonction de ce que cela donne ;))
Plus cohérent en N&B que la couleur pour ma part, l'ensemble est unifié par le passage au N&B.
Merci pour tes observations. C'est vrai que le noir n'est pas absolu mais j'ai voulu conserver l'effet de halo des projecteurs. Par contre, le coup de la rotation, j'avoue ne pas y avoir pensé ... et ne pas y souscrire !
Merci pour ce retour et ces indications de traitement que j'essaierai.
Il me semble aussi.
Tout à fait normal :innocent: ... ce n'était qu'une idée folle, une porte qui s'ouvre sur du moins conventionnel, une autre vision, du détourné retourné :D, sur la droite ou la gauche, peu importe, du moment que le résultat étonne, pose question ... oser, c'est beau aussi ;))
Marcel