Bonjour à tous,
L'oeil vif comme un chat prêt à bondir sur sa proie... :D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 100
Belle aprem à tous
Version imprimable
Bonjour à tous,
L'oeil vif comme un chat prêt à bondir sur sa proie... :D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 100
Belle aprem à tous
T'as de la chance d'en avoir à la commande des Martins toi :D
Comme d'hab', c'est propre, histoire de dire quelque chose quand même, ça flashouille sous le bec et un peu sur la branche sous les pattes.
T'as un soleil rasant quand même, on dirait presque qu'il est éclairé par dessous !
Encore une bien jolie photo, juste baisser un peu les HL sur la branche.
Salut Nico , je constate que tu n'as pas mis longtemps à le dompter ce R6 ! ;))
Elle est superbe cette image également , la lumière est très belle sur Martin , le piqué est remarquable, peut être un chouilla de HL en moins effectivement , mais c'est déjà top ainsi !
Bravo et merci du partage ! ;))
Trop beau , à part un peu les HL c'est du tout bon pour moi , bravo pour ce magnifique partage .
J'aime beaucoup le résultat lumière/ombre, un dégradé tout en douceur :clap_1::
Oui peut-être une présence du support trop importante, cette branche claire dans la lumière attire bien le regard, difficile de faire autrement ici, c'est naturel smile
Un joli résultat qui annonce de bien belles photos à venir, bonne continuation
Marcel
Salut Nico,
un R6 bien vite maitrisé je vois, une superbe prise de vue de M.Martin sous une lumière de rêve, j'adore :thumbup::.
De même pour moi concernant les HL sur la branche, mais ce n'est qu'un petit détail vite corrigé.
Merci et bonne continuation ;)).
Ombre et lumiere réussis de belles lumieres,avec en prime l'oeil bien éclairé.Superbe.
Salut Nico, c'est encore une très belle réussite de ta part que ce martin entre lumières et ombres, avec ce regard bien éclairé dans lequel brille la concentration ou le rêve de son prochain repas, c'est selon :D. Bon le support est un peu moins joli que le précédent, mais bon c'est le sujet qui choisit. Comme mes collègues d'en haut pour les HL, mais ce doit être vraiment léger, léger. Je sens que ce R6 fait un heureux... Bravo Nico et merci du partage smile