Petite sortie affût ce matin, Mr Martin fidèle au poste
pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 560mm | 1/400s | f/5 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 560mm | 1/800s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Petite sortie affût ce matin, Mr Martin fidèle au poste
pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 560mm | 1/400s | f/5 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R7) | 560mm | 1/800s | f/4 | ISO 1600
C'est toujours un p'tit plaisir de les retrouver, surtout si tu connais ses places habituelles ;))
La 1ère est un recadrage? pour le coup, je trouve qu'il lui manque de détails, non? comme je ne vois pas très bien en ce moment :clown::
Ah ben voilà enfin des photos de MP qui changent ! Merci !!!
Il paraît que c’est une Martine
ce n’est pas un crop, elle était à 4-5 m. Sur mon ordi elle me parait pas trop mal, j’ai dû baisser la résolution pour descendre en dessous de 500 ko, là je suis à 380
Salut Philippe , elle très belles ces deux images de Martin ou Martine ! une belle préférence pour la seconde , une belle compo aérée et un bokeh sublime , peut être homogénéiser ce dernier en modifiant les zones plus claires ? Un format pano marcherait bien aussi je pense ...Tout ceci AMHA bien sur et c'est déjà remarquable ainsi ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Demain j’y vais avec le r3 et le 800, l’embêtant est que le martin est pas mal haut, si je m’approche je le shoote avec un angle trop grand. Le beau arrière plan ne dure pas longtemps, le soleil monte assez vite
Deux très belles images , ah ils sont beaux ces Martin et Martine qu'on voit le forum .. Bravo et merci du partage .
Bonjour Philippe,
deux très belles photos de la flèche bleu, ce qu'il y a de bien avec eux c'est qu'ils ont les mêmes habitudes
de lieux et de perchoirs, pour notre plus grand plaisir ;)).
Une préférence pour la seconde pour ce beau bokeh d'or.
Bonne continuation et bonne découverte du R3 ;)).
380 dpi ?
Rien à voir
Tu n'auras ni plus ni moins de points affichés.
La résolution est importante pour l'impression : certains labo demande 300 dpi pour imprimer correctement 7n fichier. Si ce n'est pas respecté, soit il sera imprimé plus petit (pour respecter les 300 dpi), soit la qualité d'impression sera moyenne voire mauvaise (ça pixellise).
la même le lendemain
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 800mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 6400
Toujours un bel ARP.
Tu dois pouvoir peut-être un poil réchauffer le tout.
Par contre, c'est moi ou la MAP est un poil décalée en avant ?
Grosse préf pour la deux, ave ce bel arrière plan
J'aime beaucoup cette derniere,couleurs et bokeh superbes.
L'ARP est plus sympa mais c'est vrai qu'il y a un problème sur la netteté, f7.1 à 800mm sur le r3 on doit avoir une zone assez large pour avoir une netteté tête et bec sur ce profil, non?