Pas grand chose à dire me concernant, j'suis juste admiratif devant ta persévérance, une p'tite idée derrière la tête, on ne lâche rien, on insiste, on y retourne encore et encore, on a de la patience, et ... ça finit par payer, il est claire que dans ces conditions il ne faut pas faire le difficile, après coup on peut toujours se dire "ah si j'avais su" :innocent:, y a rien de flou pour moi :D
Je trouve que tu essaies d'en montrer trop :fear::, la performance de tes outils le permettent, faut-il le faire, est ce raisonnable :confused:: ... après tu es le seul maître à bord, tu fais comme tu aimes, les retours sont se qu'ils sont, à chacun ses goûts :innocent:
Presque 20h en Octobre, quelques jours après la pleine lune (oui j'ose l'écrire ;))), peut-être une luminosité un poil meilleure sur le terrain, mais j'y vais de mon ambiance que j'imagine pour plus d'intimité, si je peux dire
==>>>
https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgTYv...2OOPc?e=ckbQA3
Sur fond blanc le résultat fait plus sombre, sur fond noir c'est l'inverse ;))
Sinon, avec les belles performances de ces nouveaux APN, je me demande sur la dernière si la MAP est vraiment bien sur l’œil :fear::, peut-il y avoir une erreur de choix dans l'AI :D ... :confused::
Le seul regret c'est la présence d'une autre Biche ;))
Un Grand Bravo pour ta persévérance :thumbup::, un Grand Merci pour le partage de tes rencontres, bonne continuation smile
Marcel