Une ptite dernière au r6 avant qu'il s'envole un peu plus loin :D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 800mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 800mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 800
pour partage, Philippe
Version imprimable
Une ptite dernière au r6 avant qu'il s'envole un peu plus loin :D
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 800mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 800mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 800
pour partage, Philippe
C'est le martin qui va s'envoler ou le r6 ? chez Nico ?:D
Salut , un R6 qui s'envole et un R3 qui vient se poser ?? :lol:
Belles images avec de belles postures et attitudes, mais juste un bémol et il s'agit peut être de mes yeux qui sont fatigués en cette fin de journée , mais j'ai l'impression d'un manque de piqué ?
je ne peux que plussoyer cette impression....Citation:
mais j'ai l'impression d'un manque de piqué ?
La deux est pas mal recadrée, elle est nette sur mon ordi, peut être un peu moins sur eos
Oui le r6 est parti…normalement son grand frère arrive mardi si tout va bien. L’histoire du r6 n’est pas finie, elle se continue avec …. Vous en aurez des nouvelles sous peu, surement très bonnes :D
Je vais manger des nouilles qq temps mais bon j’aime ça
Bonsoir,
un R6 qui va faire un heureux et un R3 qui va en faire un second, tous le monde est contant c'est cool :thumbup::
J'vais proposer à ma femme de manger des nouilles pendant plusieurs mois pour m’offrir un R3 aussi .... j'imagine sa réaction :gun_rifle:::zoo_taz::mad:::badmood:, pourtant elle aime aussi les nouilles tout comme moi :D.
Une belle dernière avec une préférence pour la 1, la 2 semble avoir souffert du crop.
Je te souhaite de te régaler pleinement avec ton nouveau boitier sans oublier de nous en faire profiter ;)).
Merci et bonne continuation.
Merci, à bientôt
La batterie charge :D