-
Hippodrome ..
Tous les 1er Novembre il y a une grosse réunion de courses à l'hippodrome de Laval . Idéal pour les turfistes du coin . Coté météo , ce n'étais pas terrible ( averses et éclaircies )
En tous cas , je n'y étais jamais aller . Ce qui ma subjugué c'est la beauté des chevaux .. Une belle découverte pour moi et mon appareil photo ..
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 169mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 171mm | 1/1600s | f/4 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 48mm | 1/800s | f/8 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 73mm | 1/1600s | f/4 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 106mm | 1/1600s | f/4 | ISO 640
-
Beau reportage sportif. Tu as même eu droit à un sourire sur la 3.
-
bonsoir Claude , un beau reportage & cette synchro sur le N°5 , un bel arrêt sur image , merci du partage & bonne continuation !
-
Bonsoir Claude,
un beau reportage et une belle série, une première bien maitrisé.
J'aime beaucoup le carré de la 2.
La dernière me fait penser à la photo finish qui détermine le vainqueur.
J'espère que tu n'as pas fait que des photos et que tu as parié et gagné suffisamment pour t'offrir un RF 400 2.8 :D.
Merci et bonne continuation ;)).
-
Salut Claude smile, tu nous proposes une belle incursion dans la section sport ;)). J'aime bien la perspective classique (mais encore faut-il la réaliser) de la 2, et évidemment la synchronisation de la 5. C'est un peu serré sur cette dernière, mais la synchronisation est parfaite. Sinon, oui le cheval est un bel animal. J'en sais quelque chose, j'en ai côtoyé quelques uns dans ma jeunesse. Pour ceux qui sont au grand air le meilleur moment est tôt le matin, mais de mon côté ce que j'aimerais photographier à l'occasion c'est le cross du concours complet. Bravo Claude et merci du partage de cette série hippique réussie smile
-
Bonjour Claude,
Tu as les clichés gagnants! Belles images.
Bravo et merci.
Pierre
-
Très belle série, la 5 est superbe mais les deux premières me plaisent beaucoup aussi!
-
Original et bien fait avec en prime un sourire équin !
-
Merci pour vos retour positifs , je n'ai pas misé un euro sur un cheval . J'aurai peut-être du ..