Un grand merci a Nico à qui je doit ces images.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 600mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 500
Version imprimable
Un grand merci a Nico à qui je doit ces images.
Superbe duo ,de belles attitudes accompagnées de couleurs du moment bien agréables.
Merci
Salut , attention de ne pas devenir addict ...:lol:
Ce sont de bien belles images , en plus avec un raire sur la 1 et un joli face à face sur la 2 , pour un premier brame c'est vraiment réussi !
Bravo et merci du partage ! ;))
Rebonjour Bernard, ce sont deux très belles images dans une belle lumière, entre raire et face à face, elles sont complémentaires. Bravo Bernard et merci du partage smile
Salut Bernard,
Enfin voilà tes images, je suis content de voir le résultat. Tu es revenu enchanté de ce brame Corrèzien et c'est tant mieux. Nous remettrons ça l'an prochain avec grd plaisir.
PS : Le beau 14 que tu as eu l'occasion de voir en tête à tête n'est malheureusement plus de ce monde un connard a eu la belle idée de le :gun_rifle:: Ca confirme une nouvelle fois le bien que je pense des chasseurs, en régulant un 14 ces gens-là n'ont rien compris c'est bien triste
Merci a tous. Bernard.
Bonsoir Bernard,
une très belle première, cela a du être un sacré bon moment et doit rester de somptueux souvenirs.
Attristé de savoir qu'un superbe animal a fini sous la balle d'un chasseur, c'est affligeant :no::.
Merci et bonne continuation ;)).
un beau duo... et pour rebondir sur les propos de Nico, le discours lénifiant de façade ne cache pas la réalité toute bête des chasseurs de trophées...
Bonjoir,
Chapeau l'ami et pour une première ce sont de bien belles images.
Amicales pensées à Nicolas
Jean-Claude
Hé bien...............Voilà un bien joli cadeau qu'ils vous ont offert.
Belle première, bravo
Pour un 1er brame, chapeau bas l'ami ! J'en suis pas à mon 1er et j'en ai pas sorti des comme ça! :thumbup::
Heureusement que Nico à sorti ses animaux empaillés :clown::
Concernant le meurtre...no comment, j'ai tendance à m'emporter, mais heureusement je ne suis pas chasseur et pas alcoolique :fear::
Sur la première on jurerais qu’il n’a que 3 pâtes :D
La première fois s’accompagne d’un afflux d’émotions, pour les suivantes on est plus en confiance, mais quel pied de l’avoir à qq mètres