Une autre image de mon diablotin.....(et il y en aura d'autres ;)))
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 1250
Version imprimable
Une autre image de mon diablotin.....(et il y en aura d'autres ;)))
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 1250
Est ce que c'est le même ? c'est encore une belle image même si je préfère la première.
Bonjour Sandrine, les couleurs sont belles sur cette image et la composition intéressante, mais je trouve l'ensemble un peu moins lisible que sur l'image précédemment partagée. Le sujet est je trouve un peu moins visible ici, mais j'aime bien sa posture. Bravo Sandrine et merci du partage smile
Salut Sandrine , j'ai été faire un tour ce matin dans l'espoir d'en trouvé un , mais que nenni , juste une lib , une de plus ...:lol:
Il est bien joli ce diablotin , le support aussi avec cette touche de couleur qu'il apporte , belle MAP / PDC , quelques petits flares en prime ...:thumbup::
Peut être un chouilla moins lisible que ta précédente, mais cette image reste superbe ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonsoir Sandrine,
à nouveau une belle rencontre et une belle prise de vue mais tout comme
Frédéric et Fabrice je trouve la lecture moins lisible que ta dernière présentation.
Peut être, as-tu un autre angle de prise de vue de ce diablotin le mettant plus en valeur.
Merci et bonne continuation ;)).
Merci à vous!
@Martine ;oui c'est bien le même....je n'en ai trouvé qu'un cet automne!!:no::
@Frédéric ;j'aimais bien cette position de profil qui montre bien son "casque"
@Fabrice:tu as bien résumé ce qui me plaisait dans cette photo ;couleur,flare ,attitude ;))
@Apollux:oui je n'en ai trouvé qu'un ....mais j'ai plein d'autres photos!!:clown::
Une photo bien sympathique
Un beau bokeh, une belle netteté sur ce joli Diablotin, belle maîtrise :thumbup::
Je suis un peu moins fan de la fleur passée qui ici prend un peu trop de place, par sa netteté et sa belle couleur, il me semble qu'elle vole un peu la vedette à notre joli petit sujet bien recroquevillé sur lui même, j'aurais coupé cette fleur ... et oui il m'arrive de saccager :gun_rifle:: ;))
Bonne continuation
Marcel
Comme Marcel
Merci Marcel et Laurent ...je n'ai pas remarqué la fleur fanée à la PDV et sur l'écran ...c’était trop tard!!:zoo_taz:.Il faut dire que je venais de me faire "déranger "par un énorme chien alors que j'étais à plat ventre par terre pour cadrer avec la lumière (Et oui j'ai peur des chiens :innocent:).