-
Miss d'un jour
Petite sortie affût ce matin, histoire de dérouiller un peu la rotule Je surveille Martin, il va et il vient .... je scrute l'horizon à la recherche de Mme Grèbe qui se fait désirer depuis qq temps. Je balaie plus prêt et qui je vois....miss ou mister peinard. Je lâche 2 clics à l'arrache, elle plonge. Je regarde mes réglages des fois que...ouf al servo. Je la revois un peu plus tard, elle ondule au fil de l'eau, plonge...elle chasse.....à bientôt.
Pour partage,
Philippe,

- EXIF: Canon ( EOS R7) | 560mm | 1/1250s | f/4 | ISO 1000
-
quelle chance de la rencontrer..... une photo très sympa à l'arrivée!
-
La patience a payé avec une belle photo à l'arrivée.
Bravo et merci pour le partage.
-
Superbe prise Philippe j'aime bcp c'est une belle photo. Bravo à toi
-
Salut Philippe , oui superbe et tellement rare sur le fofo , je crois bien que c'est la première que je vois même ...;))
Bravo et merci du partage !
-
Merci, j'espère pas la dernière
-
-
Hé bien................Voila une bien belle rencontre et prometteuse de surcroît. (pour nous)
-
Je suis très content déjà de savoir qu’elle est présente et ensuite d’avoir pu la photographier.
-
Terrible cette image , vraiment une belle rencontre ..
-
Une autre vue

- EXIF: Canon ( EOS R7) | 560mm | 1/1250s | f/4 | ISO 1000
-
Très chouette rencontre, superbes PDV dans une belle ambiance, chouettes teintes :thumbup:: :clap_1::
Marcel
-
Magnifique!!! Superbe rencontre!!Je reste sur le cadrage de la 1!!!:thumbup::
-
Ah trop chouette !!!! j'en rêve de cette rencontre....
J'en ai au moins une dans la rivière en bas de chez moi, je retrouve des empreintes, des crottes (épreintes), des restes d'ecrevisses....prise au piège photo sur ces passages habituels, etc, etc, etc....
Donc bravo pour la mise en boite, et garde ce site pour d'autres images, il ne me semble pas encore en avoir vu ici ! :clap_1::
-
J’y vais assez souvent, faudra que je mette mes sous vêtements chauffants car il commence à faire frisqué, la neige est tombée non loin
Mais je pense que la voir de jour est assez exceptionnelle, surtout en affût flottant. J’avais remarqué que lors de ma sortie chevalier et bécassine les tortues californienne restaient toujours à distance respectable comme si elles étaient sensibles à l’onde en surface et sous marine