Nouveau viaduc qui enjambe la Mayenne ouvert à la circulation il y a peu .Sous le tablier pour les voitures , un escalier pour les piétons ..
Photo prise hier matin .
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 32mm | 1/50s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
Nouveau viaduc qui enjambe la Mayenne ouvert à la circulation il y a peu .Sous le tablier pour les voitures , un escalier pour les piétons ..
Photo prise hier matin .
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 32mm | 1/50s | f/8 | ISO 800
Bonjour, belle image. J'aurai essayé une version plus serré avec le tablier dans l'angle haut droit et le bas de la passerelle au ras de l'image.
PS : ils n'ont rien prévu pour les vélos ?
Salut Claude , très belle image , j'aime beaucoup la compo agrémentée par un joli ciel avec ses nuances de couleurs !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonsoir
Superbe photo, et pour sa prise de vue et ce ciel.
Bref en un mot j'aime beaucoup.
Belle composition mais je doute que l'escalier attire les foules...
Bonsoir Claude, cela fait du bien de voir un peu de "paysage". La composition est intéressante, mais j'aurais bien vu le haut du tablier dans l'angle et puis je pense que j'aurais aussi mis cette passerelle dans le sens de la lecture. Pour le reste le ciel est magnifique et ce viaduc est bien mis en image par tes soins. Bravo Claude et merci du partage smile
Je la trouve très belle cette photo. L'édifice est magnifiquement mis en valeur par ton choix de cadrage et de traitement de la lumière. Merci pour ce partage.
Très chouette prise de vue :thumbup:: :clap_1::
J'aime beaucoup l'ambiance, ce superbe ciel aux très belles couleurs, belle perspective/profondeur, c'est top
Chouette résultat :clap_1::
Ben comd'hab, une belle photo un chouette coup d’œil :thumbup::
Marcel