-
Mouette rieuse
Bonjour, un petit avis sur cette Mouette rieuse (que je n'ai pas entendu rire) , observée il y a une semaine sur l'un des étangs de Saclay.
Je sais qu'il n'est pas recommandé de centrer les sujets, mais là, j'ai pensé que ç'était une bonne idée...
Merci de vos retours Richard
https://image.noelshack.com/fichiers...0-0m3a7347.jpg
400mm, 1/1600, f:/8, 1000 ISO, Ai Servo, àml
-
Ça me plait beaucoup, j'aime la douceur du rendu, du blanc bien marqué, un résultat au bel impact visuel ... un grand Bravo pour cette très belle prise de vue :thumbup:::clap_1::
Pour la compo, je préfère avec plus d'espace en bas (goût personnel), donc je couperais en haut, puis sur la gauche, la belle Mouette plus haut (plus dans l'angle) dans la compo ;))
Merci pour ce joli partage
Marcel
-
Une bien belle prise avec un joli fond impressionniste, le centrage ne me dérange pas, ainsi placée dans la diagonale de l'image
-
Salut , une belle PDV pour moi aussi , bien vu cette diagonale ! belle image au final ...;))
Bravo et merci du partage !
-
J'aime bien cette diagonale dans l'image.
-
-
Ah, un voisin !
Je ne suis pas retourné à l'étang de Saclay depuis 2-3 ans.
Ils ont inauguré un observatoire récemment.
Il faut toujours réserver?
-
Salut voisin ! Je ne sais pas trop, il m'avais semblé que cet observatoire était réservé aux ornithologues, en particulier pour leur comptage. Il est vrai que depuis la route, on est un peu loin !