Le Dossen, mieux valait il ne pas traîner, ce que j'ai fait...
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 144mm | 0.5s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Le Dossen, mieux valait il ne pas traîner, ce que j'ai fait...
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 144mm | 0.5s | f/16 | ISO 100
Salut Ghislaine , très belle image , la vitesse utilisée est très bien je trouve , beau rendu de la vague !!
Une toute petite penchouille peut être ?
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour Ghislaine, une légère penchouille à droite comme l'a relevé l’œil de lynx de Fabrice, mais pour le reste, tout comme lui, je trouve vraiment judicieuse la vitesse utilisée qui offre de beaux effets sur la vague, à la gauche de l'image notamment. Pour le ciel, je comprends que celui-ci n'avait pas grand-chose à offrir, mais comme l'horizon inclut "une terre", j'aurais peut-être offert à cette dernière un peu plus d'espace vers le haut, mais c'est vraiment pour pinailler, car par ailleurs j'aimerais bien avoir une telle image de vague sur mon disque dur ;)). Bravo Ghislaine, et merci du partage smile
Nickel, comme une bonne surfeuse Ghislaine prend très bien la vague smile ... quant aux pinailleurs, essayés de garder l'équilibre dans ces dures conditions :rudolph:: :D
Oui belle effet de filé sur la vague
Jolies teintes
Marcel
Belle image, bel instant saisi.
Je suis juste un peu partagé sur la partie basse.
Pour le ciel, non , ce jour là, rien à offrir, merci pour ton commentaire :)
Marcel, ce jour là, une matinée pas facile, j'ai brisé un filtre NISI, j'ai donc gagné ma journée ... :(
Le rendu de la vague n'est peut-être pas aussi réussi que je le pensais Merci
Bonsoir Ghislaine,
un beau paysage que l'on peut décomposer en 6 parties, la plage, l'écume, la vague, la mer, la roche et le ciel.
J'aime beaucoup le choix de vitesse d'obturation qui nous donne cet effet dans la vague sans nous lisser le reste de l'image.
Une belle photo.
Merci et bonne continuation;)).