Je continue à trier ce que j'ai ramené du sud .Ici une mante religieuse verte (j'en ai très peu vues cette année ,presque que des marron).Avec toujours de jolies couleurs d'automne ;))
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 320
Version imprimable
Je continue à trier ce que j'ai ramené du sud .Ici une mante religieuse verte (j'en ai très peu vues cette année ,presque que des marron).Avec toujours de jolies couleurs d'automne ;))
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 320
Salut Sandrine , elle juste excellente cette image ! tout y est pour moi , la posture , la compo , les couleurs , la texture du bokeh , j'aurai aimé la faire ! ;))
Bravo et merci du partage !
Rebonjour Sandrine, je suis comme Fabrice, composition, posture, couleurs et structuration du bokeh, assurément j'aurais aimé faire cette image... Encore une bien belle image à ajouter dans ta collection macro. Bravo Sandrine et merci du partage de cette image de mange religieuse qui nous surveille smile
Très belle prise :thumbup::
Magnifique avec ce superbe bokeh .. Bravo .
Très jolie Mante, sur un bien joli brin qui donne du volume au résultat, belle compo:thumbup:::clap_1::
Une belle PDC, de jolies teintes pour un beau bokeh
J'aurais tendance à vouloir éclaircir un peu cette Mante dans l'ombre, l'attente du soleil lui fait couler une petite larme ;))
Merci pour ce joli souvenir de vacances smile
Marcel
magnifique cette mante, belle compo, beau piqué, belles couleurs !
Bonsoir Sandrine,
superbe pour moi aussi, je suis sous le charme tout y est, compo, posture, PDC et bokeh :thumbup::.
Merci et bonne continuation ;)).
Salut Sandrine,
bien belle prise avec cette mante !
Comme Marcel, j'aurai certainement éclairci la mante pour mieux en apprécier les détails malgré le contre-jour du au fond lumineux.
Superbe dans ces belles couleurs automnales
Merci à tous!! :redface:
@Marcel et Sébastien:je l'ai déjà pas mal éclaircie (elle était vraiment bien à l'ombre et très sombre!) je n'ai pas osé faire plus!.
Même avis que Marcel et Sébastien mais ayant vu ta réponse, je n'insiste pas.
C'est une très jolie photo.