Bonsoir, je reviens avec une autre image des chevaux blonds ( camarguais ) en actions.
je vous présente le clan des blondinets. Mais un peu sale parfois quand même :lol:
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 200mm | 1/750s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
Bonsoir, je reviens avec une autre image des chevaux blonds ( camarguais ) en actions.
je vous présente le clan des blondinets. Mais un peu sale parfois quand même :lol:
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 200mm | 1/750s | f/4 | ISO 800
Belle gestion des blancs ! Celui des chevaux, du ciel, de l'eau, bravo :clap_1::j'aime beaucoup !
Merci du partage et bon week-end.
Une belle carte postale de la Camargue.
J'aime bien ces chevaux courants,et les gouttes d'eau figées dans le mouvement.
J'aurais baissé un peu les hautes lumières du ciel avec Lightroom , histoire de bien détacher les chevaux du ciel.
Salut Frederic , une très belle image de ces chevaux courant crinières au vent . Dommage pour ce ciel tout blanc mais on a pas toujours le choix ..
Même remarque sur le ciel blanc qui empêche les têtes de bien se détacher. C'est histoire de pinailler bien sûr car cette image est très réussie, avec le mouvement très présent. Je l'apprécie autant que la précédente !
Bonsoir Cedrick,
une très belle photo que l'on pourrait intituler "liberté".
Tu as su pleinement mettre en valeur la fougueux et la liberté de ces beaux chevaux.
Le ciel n'était visiblement pas de la partie, mais cela doit être rattrapable.
La sélection du ciel est plutôt efficace sous LR si tu l'utilises avec les dernières mise à jours.
Merci et bonne continuation ;)).