Il fait beau et dans le champ derrière chez moi quelques papillons volent de fleurs en fleurs . On va aller voir ça de plus près .. Hop !! Dans la boite , sans doute le dernier de l'année .
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/800s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Il fait beau et dans le champ derrière chez moi quelques papillons volent de fleurs en fleurs . On va aller voir ça de plus près .. Hop !! Dans la boite , sans doute le dernier de l'année .
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/800s | f/4 | ISO 100
La BDB est un peu curieuse ou c'est voulu ?
Salut Claude , oui une autre saison qui touche à sa fin pour les macroteux , mais peut être auras tu l'occasion de recroiser un autre sujet tant que le froid n'est pas vraiment installé ...
Joli contre jour avec une belle transparence , le rendu est un peu particulier niveau couleur, mais pas déplaisant , j'apprécie même !
Bravo et merci du partage ! ;))
Un fouillis bien mis en valeur par le choix de la composition et ce beau contre-jour. Une réussite pour moi.
Salut Claude smile. J'aime l'idée, j'aime la réalisation avec l'irisation le long des ailes du papillon, j'aime le traitement : ça change. Bref, une bien belle réussite pour moi, le tout avec un fouillis bien mis en valeur et qui ne devrait pas déplaire à quelqu'un (suivez mon regard). Bravo Claude et merci du partage de ce qui sera le dernier ou pas smile (chez moi ça continue à voleter)
Ça dépend, si la douceur persiste avec du soleil, ben ça peut être l'avant dernier ;)), j'ai pu voir aussi ces derniers jours quelques pap, juste les voir, l'APN est sous la poussière :D, quant à ce pap ce n'est pas le plus facile à approcher, surtout si il est bien chaud, Bravo pour la proximité :thumbup::
Comme mes prédécesseurs smile et j'apprécie ce beau contraste sur ce petit lopin de terre, tout en étant devant l'ordi je viens de faire une jolie sortie, Merci, il me manque juste la fraîcheur matinale de mon instant présent ;))
Merci pour ce joli partage :thumbup::, bonne continuation
Marcel
Bonjour Claude,
un joyeux fouillis très naturel et très agréable avec un beau contre jour sur la papillon bien mis en valeur :thumbup::.
Une belle photo qui me plait beaucoup.
Merci et bonne continuation.
Un "fouillis organisé" comme dirait Marcel :clown::.Pour les goûts,..un peu trop fouillis en AVP.L'ARP me convient plus ;))!Les couleurs ne me dérangent pas ,bien en harmonie avec le pap du coup!Jolie transparence dans les ailes!