Bonjour,
Quel logiciel gratuis pour retouche vidéo simple.
Découpage et collage de plusieurs fichiers.
Merci d'avance
Jeje
Version imprimable
Bonjour,
Quel logiciel gratuis pour retouche vidéo simple.
Découpage et collage de plusieurs fichiers.
Merci d'avance
Jeje
windows ou mac ou linux ?
Audacity, reaper, ceux fournis avec Mac OSX...
Su windows je ne sais pas
pour pc :
j'utilise Davinci Resolve 18
Merci pour les réponses.
Je suis sous Windows 10.
jeje14,
Désolé d'avoir lu la question de travers....
Les logiciels que j'ai indiqués sont pour des traitements audio...
Pour la vidéo j'utilise les outils de Mac OSX et de GoPro, qui sont bien modestes mais suffisent à mes besoins
Desculpe et bonne semaine
ce que je ne comprends pas... j'ai essayé EOS movie utility et cela ne fonctionne pas car format pas pris en charge
Bonjour, avec quel boitier et quel format de video? Je pose la question car s'agissant de la V1.7 du logiciel EMU, il est indiqué "Pour EOS 6D Mark II, seules les vidéos time-lapse au format MOV sont prises en charge. - MP4 film et la capture vidéo ne sont pas pris en charge."
6D II et je suis en MP4 mais je ne peux pas mettre d’autre format ou je ne sais pas comment
Page 349 du manuel ("https://gdlp01.c-wss.com/gds/5/0300027835/01/EOS_6D_Mark_II_Instruction_Manual_FR.pdf"), enregistrement de vidéos en time-lapse. C'est le seul mode qui sera pris en charge par EMU puisqu'il est clairement indiqué que MP4 film et capture vidéo ne sont pas pris en compte par le logiciel. S'il s'agit de monter du MP4, clairement, il faut un autre logiciel ou alors utiliser le 7D II qui n'a pas ces restrictions.
du mp4 c'est le plus simple et le plus courant en codec h 264
c'est une machine a gaz
media : on récupère le media
edit : on édit (coupe et rajoute des morceaux)
deliver : on exporte
mais c'est gratuit et c'est le seul avec lequel j'arrive a passer du 4K (4096) au UHD (3840) sans esquinter l'image
Avec du retard,
Shotcut est gratuit, et ilo y a pas mal de filtres interessants
et Da vinci resolve l'est aussi, sauf celui pour le studio.