Comme vous ne l'avez jamais vu
Bonjour tout le monde,
Je suis attendu sur bien d'autres sujets, mais voilà, quand tu te retrouves au petit matin à fureter sur Lightroom, tu te retrouves à partager une image quelques temps plus tard :innocent:. Comme vous ne l'avez jamais vu, c'est l'histoire d'un grèbe huppé qui se trouve à bien 50 mètres de moi, et qui tout d'un coup se radine rapidement à proximité de ma position, puis dans une attitude qui me laisse à penser que mon sujet s'appelait Monsieur, il se "plante" devant mon objectif, presque (grrr) totalement de face, et pour démontrer à quel point il est sévèrement burné et me faire comprendre qu'il est le patron, se dresse et déploie ses ailes d'un coup sec. Il le fera 2 fois d'affilée histoire que je comprenne bien smile. A noter que l'image comporte des pixels bouchés, des pixels cramés, je n'ai pas particulièrement cherché à corriger, car les uns et les autres participent à ce qui constitue à mes yeux l'équilibre de l'image, donc j'assume les uns et les autres smile. Aussi quand j'écris VOUS ne l'avez jamais vu, je ne parle pas de toi qui l'a déjà vu ;)).
Comme vous ne l'avez jamais vu
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 1200mm | 1/4000s | f/9 | ISO 3200
Bon week-end à tout le monde smile