Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Aux Saintes-Maries?
je ne sais pas si je deviens bigleux, mais ça me semble flou...
Salut , je viens de lire le commentaire de Denis , mais perso pour moi ce qui doit être net c'est bon ...:fear:: . Jolie composition , juste un petit bémol pour la courbe de l'eau coupée à droite ...;))
Bravo et merci du partage !
Oui, un léger flou qui laisse supposer que tu n'avais pas de trépied... Dommage aussi pour cette courbe coupée, peut-être n'y voyais tu pas suffisamment ;))
Un traitement nb audacieux qui me convient.
Merci à tous. C'était à La Grande Motte.
Voici donc un autre cadrage qui s'affranchit de la courbe brisée ! ;))
La succession des vaguelettes est sympa, ça nous donne un bel empilage des éléments avec la jetée sur la ligne d'horizon, la brume en contraste avec la mer, un joli cheminement pour décrocher la Lune ;)), l'instant est sympa, et il faut un joli coup d’œil pour le capter :clap_1::, ça sort de l'ordinaire c'est sûr, mais j'accroche pas, désolé :innocent:
Bonne semaine smile
Marcel
Coucou Jim, j'arrive en retard. Bon, je n'accroche pas à la seconde, et pour la première, qui pour moi était bien plus intéressante question composition/perspective, je crois que tout a été dit. La même photo avec un trépied et en tenant compte du petit bout de courbe d'eau à droite et c'était bingo pour moi du moins. Je trouve cela d'autant plus dommage, que j'ai noté ta bonne idée de caler la partie mouillé en bas à gauche. J'imagine que cette scène avec un trépied, et en jouant sur plusieurs vitesses lentes différentes aurait beaucoup de potentiel. En tout cas, je salue l'envie de la nuit, du noir et blanc et d'une belle composition. Comme l'écrit Marcel, il faut y retourner ;)). Bonne journée et bonne continuation photographique Jim smile
Merci les gars pour vos remarques franches. Promis, je prendrai le trépied la prochaine fois ! ;))
Tu es bien binaire...
Moi je pense juste qu'apprécier la nature c'est aussi la respecter et ne pas la travestir pour des petits besoins esthétiques et qu'il faut savoir magnifier l'existant sans tromperie ou tricherie. Je suis prêt à ne pas faire une photo parce que les conditions ne s'y prêtent pas et ne pas transgresser la réalité pour mon plaisir. Peut-être un jour changerai je d'avis mais pour le moment ce n'est pas ma philosophie.