Slt a tous,je vous presente ma petite araignée du jour en contre jour.
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/400s | f/9 | ISO 400
avis et critiques sont les bienvenues :)
Version imprimable
Slt a tous,je vous presente ma petite araignée du jour en contre jour.
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/400s | f/9 | ISO 400
avis et critiques sont les bienvenues :)
Je trouve ça très graphique. J'aime beaucoup.
+1 très bien équilibrée, couleur, compo :clap_1:
on dirait que les 100 sont de sortie avec la météo :D
Un beau coup d'oeil pour une belle réalisation ;)
J'aime beaucoup, c'ets très graphique avec de jolies couleurs chaudes.
Jean-Pierre
Pas grand chose à dire mis à part bravo. c'est bien éxécuté. Composition au poil, couleur et contre jour très bien vu et géré. Que du bon. Continue.
photoGraphic
merci a tous de votre passage :)
Très original, très graphique. j'aime beaucoup.
Rene
Merci a toi aussi pour ton passage,pour ceux qui se demanderait d'ou vient ce fond,il sagit en fait d'une ecorce de noisetier qui se decoller elle etait aussi epaisse qu'une feuille de papier a cigarette et de l'autre coté,le soleil qui donne cette couleur orangée par transparence,j'avoue que je l'ai trouvé par hasard :)
tiens en faisant du tourisme rétroactifs sur les posts antérieurs, je tombe sur ta photo qui me plait beaucoup
graphisme composition couleurs, dynamisme tout y est top the top
Bonjour,
Très joli et original , belles couleurs !
Christian
Très joie ! Merci
Bonjour Laurent,
C'est très rare que je donne un avis positif des photos d'araignées mais tu mets parfaitement celle-ci en valeur avec un fond superbe, ce qui fait de cette photo un bijou de créativité. On a vraiment l'impression que le sujet est gravé dans le décor.
Cette image est bien le résultat d'une recherche esthétique. A mettre sous cadre :)
Amicalement
Gérard
ta photo est bien réussie... juste une petite critique, je regrette la masse noire au premier plan
merci a vous 4 ;)
pour repondre a digitalreflexe,je pense que la partie noire au premier plan (branche de l'arbre) etait quasi innevitable pour justement avoir ce coté (recherché) contre jour...
Je viens de "découvrir" aussi ce post. La photo est magnifique, j'aime beaucoup la composition et les couleurs... Bien vu en tout cas ;)
Amicalement
PhotoMartin